Plan du site
Qui sommes-nous ?
- Crear-Escuela en Colombie, ses visées, ses actions
- El equipo de coordinación
- L’équipe de coordination
- La relation partenariale solidarité Colombie
- Nos partenaires et alliés
- Nuestros socios y aliados
- ADHERER A L’ASSOCIATION
- Contact
Avec la communauté Embera-chami
- L’étude en cours de réalisation, pour qui et avec qui
- Des photos de la communauté Embera-chami
- Artisanat bijoux
- L’univers cosmogonique Embera-chami et son chamanisme
- La pratique de l’excision et les combats pour l’éradiquer
L’École de l’Image, Aquitania en Boyaca
- "Bilans périodiques" des activités de l’école
- Le Boyaca, la région d’Aquitania, le lac de Tota
- L’école de l’image
- Fanzines réalisés entre février et avril 2021
- Lucas Rodriguez, le photographe qui marche
- Bref historique de la pollution et contaminations du Tota
- « Animales de Monte » = « Animaux de la Montagne...
Solidarité avec la Cachaca III, au Guajira
- Le peuple Wayuu
- ALERTE A LA CACHACA III !
- Lettre de Clarena Fonseca le 01.02.21
- Animisme et cosmologie Wayuu, conférences Philippe Descola
- La Guajira, les Wayuu, la Cachaca III
- Les actions avec la Cachaca III
- Action l’accès à l’eau douce
- Action l’agriculture familiale
- La mine El Cerrejon, le "diable noir" de la Guajira
- La danse Yonna
- La danse Yonna Wayuu, symboles, espace et corps
- La mort chez les Wayüu
- Les Wayüu en lutte pour la sauvegarde du territoire
- Les conséquences du confinement dans la Guajira
- Vito Apushana, poète contemporain wayuu
Actualités et documentation
- 0 LA CULTURE INTENSIVE DE L’AVOCAT DETRUIT ET SPOLIE
- 0 VICTOIRE DE LA GAUCHE EN COLOMBIE
- Avril & Mai 2021, manifestations et violente répression
- Bibliographie
- 7 mars 2022 départ avancé de Colombie pour la France
- AVRIL & MAI 2021 - MANIFESTATIONS ET VIOLENTE REPRESSION
- ça parle dans ma tête, ça écrit dans ta main
- En Colombie, accaparements violents blanchis par le marché
- Les paramilitaires disent qu’ils travaillent avec l’armée
- Résistances paysannes aux violences
- Sentir-penser avec la terre
- Territorios de Diferencia