En Colombie et en France

Autres activités en Colombie et en France

En Colombie

Des actions culturelles et artistiques
2015 – Diffusion de La pointe de la flèche est invisible dans le cœur de l’oiseau , en langue espagnole, spectacle créé en France (Anis Gras – Le lieu de l’autre à Arcueil, Mix’art Myrys à Toulouse). Un spectacle solo, écrit en résonances avec des mythes et récits wayuu et joué par Claude Bernhardt ; présenté à la Casa del teatro nacional de Bogota, au lycée français de Bogota, à la Cachaca III, Guajira.
Et toujours à la Casa del teatro, Noche (...)

En France

Voir photos des différentes actions en fin de cet article
1. Actions d’information et de plaidoyer : les lucioles
Soirées sur thématiques : la Guajira, la culture wayuu, l’industrie extractive, l’accaparement des terres, la difficulté à faire Histoire et les violences, des récits et poèmes d’auteurs contemporains wayüu Lieu de l’autre à Arcueil (Val de Marne), La Chapelle, l’Espace des diversités (Toulouse).
2. Actions culturelles et artistiques
a) Création à Arcueil (Lieu de (...)

2020/2021. TANDEM Solidaire avec le lycée Saliège à Balma

Mettre en échos un lac de Colombie, le Tota, et des retenues d’eau en France, les Grenelles, par les réalisations d’un film pédagogique, d’une "mallette pédagogique" et d’une table ronde.

2022 - 24 mars au 3 avril Festival Cinélatino 2022

POUR TOUT SAVOIR SUR LE PROGRAMME

2022/2023 Magie Colombie et Paroles d’aujourd’hui

Poèmes et récits colombiens d’aujourd’hui en rues et en lieux de Toulouse et d’ailleurs.

Collectif des PaPaoé au centre social de la Roseraie

A l’invitation de l’APSAR nous sommes avons dit des poèmes latinos pour des enfants de 4 à 11 ans et les mamans.

PaPaPoé & Taras Echtchevenko

Lecture de poèmes les 15 et 19 avril 2023 à Compans Cafarelli, Toulouse

Fête colombienne au quartier de la Roseraie, Toulouse

Fête organisée dans le cadre de "les citoyens s’engagent", ville de Toulouse